Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 avril 2013

CHEUVEUX DE FEU

Ambreneige, une copinaute bien sympathique au demerant, nous a demandé de lui pondre une bio perso pour étayer justement son blog, au rayon "potes".... alors je lui rend ma copie ci après !

Scan0001

Qui suis-je ????

Je n'en sais rien, je suis moi ! Moi, personne d'autre. Juste moi

Avec mes faiblesses et mes forces, les qualité de mes défauts et les défauts de mes qualités... Être complexe et hybride, pas tout à fait femme, pas tout à fait sorcière, un côté Amazone mais aimant un homme à la folie

Ma vie est un chemin sur lequel je suis le pellerin, toujours plus loin, un pied devant l'autre .... Quand certains jours, seulement la rage te fait tenir. Serrer les dents, encaisser, reculer pour mieu rebondir. Ployer mais ne pas se briser

Libre

oui libre

Pouvoir dire J'ai choisi mon destin, sans consessions.... car il n'est pire fers que ceux choisis librement : j'ai choisi d'aimer, de lier ma vie pour l'éternité à un homme. Et comme dans tout conte de fée, j'ai affronté le côté obscure, j'ai failli me détruire.

J'ai pris conscience de ma force

ma vie a pris un autre sens, une autre direction

libre

Louve pour ma famille

Dragon au tempéramment volcanique, j'explose pour un rien, parce qu'il y a des riens qui fachent

Je maîtrise tout, je ne maîtrise rien

Libre

Publicité
Commentaires
P
Bisous ma "tite Fleur<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
F
j'avais raté ça coincé entre les recettes de cuisine<br /> <br /> tu te connais bien et a bien su te décrire<br /> <br /> Formidable, émouvant, une main de fer dans un gant de velours<br /> <br /> une louve et une guerriere, beaucoup d'Amour<br /> <br /> les tiens ne peuvent être insensibles à ça<br /> <br /> et une conclusion: tu maitrises tout mais ne maitrise rien<br /> <br /> faire au mieux à chaque situation<br /> <br /> Belle ligne de Vie<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta bio est formidable, un merveilleux cadeau. Je suis drôlement contente de mon idée et m'en félicite jour après jour de plus en plus.<br /> <br /> Merci ma Cath ! mille bisous !!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité