Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 avril 2013

VERRINES FORET NOIRE

DSCF7429

Je vous avait causé des cup cakes foret noire ici, voici les verrines que j'ai bidouillé avec les coeurs des muffins évidés qui ont servi à la confection des cups cakes foret noire !!

Mêmes proportions que précédemment pour la crème fouété : 125 ml de crème fraiche entière liquide, un paquet de gélatine, un pot de confiture de cerise.

pour le mode d'emploi et la recette, on va voir celle des cup cakes foret noire, pour le montage, c'est simplissime :

Tu met un coeur de muffin dans le fond d'un joli verre à vin, tu nappe de crème, un second bout de gateau, un soupson de mousse et hop, une càc de confiture pour la déco

DSCF7429

DSCF7430

DSCF7431

Délicieux, il n'en est pas resté une miette.... pour tout vous dire, le N°5 s'est même léché les doigts après avoir nettoyé le verre avec histoire de ne rien laisser échapper

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai que l'embarras du choix alors je prends les versions "forêt noire" , verrines et cup cakes! je viens de terminer un petit diner frugal (on avait bien déjeuné) mais je rempilerais bien pour le dessert...<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
là,tu m'as gaté ,carrément !!!! lol bon,du coup je vais aller me chercher une danette
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 173
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité