Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
5 avril 2013

TIRAMISU CHOCOLAT BLANC ET BROWNKIES

DSCF4854

DSCF4855

Walou...

Ah donc dans la droite ligne du brownkies chocolat blanc/raisins sec dont je t'ai fait part précédemment, voici donc le sauvetage du foirrage : le tiramisu chocolat blanc au brownkies !!

DSCF4855

Ingrédients :

Un brownkies chocolat blanc/raisins secs entammé dont personne ne veut, deux càs de caotina blanc (c'est comme le cacao en poudre, mais blanc, je t'en avait déjà causé ici) un pot de mascarpone, trois oeufs

Préparation :

Battre les oeufs en mousse (ça doit tripler de volume) avec le caotina. Ajouter le mascarpone et mélanger avec précaution. Réserver

Emietter le brownkies

Montage :

Alterner les couches de miettes de brownkies, de tiramisu, de brownkies, de tira... dans des flutes à champagne ou de jolis verres, jusqu'à ce que les verres soient plein et jusqu'à épuisement des ingrédients

DSCF4854

DSCF4855

Verdict :

Disparu en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour les faire, se sont resservi et plutôt deux fois qu'une !!! De là à refaire des brownkies juste pour le plaisir d'un tira ..... moyen, enfin, pour le moment ! Je me laisserai peut etre convaincre ultérieurement

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,trop apétissant.Peut on trouver du caotina blanc partout.Merci pour toutes ces bonnes recettes.Bonne soirée
Répondre
L
Super sympa ce tiramisu !
Répondre
F
tiramisu et cheese cakes sont mes desserts préférés<br /> <br /> enfin et puis plein d'autres , je suis un bec sucré<br /> <br /> non la gourmandise ne fait pas partie des défauts<br /> <br /> ya bien plus grave........
Répondre
L
euhhh bon,allez ,je te fais grace du verdict
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité