Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
22 avril 2013

VACANCES le grand retours

Ah que coucou tout le monde, bien le bonjour à vous... je suis ravie de vous retrouver présentemment ici pour la suite des avantures "vacances"...

Viiiiiiii ami lecteur, t'as le bon copyright là, s'agit bien de la SUITE, parce qu'on vient de rentrer là.... et que la plage, c'est bien, c'est beau, MAIS C'EST PLEIN DE SABLE.... et que depuis dimanche matin, du sable, j'en trouve encore partout ici, alors que la plage, on  l'a laissé à dix heures de route et que j'ai déjà lavé tout le linge

bon, en vrac, quelques photos, le premier qui trouve où on a trainé, je lui envoi un peu de sable .... y pas de raison, je sais, je suis généreuse

DSCF7752

DSCF7768

DSCF7837

DSCF7852

DSCF7799

DSCF7819

DSCF8003

DSCF7917

DSCF7893

DSCF7899

DSCF7948

Vous dire que le voyage était rock'n roll est un dou euphémisme.... John Ford aurait pu en faire un bon film en remplaçant la logan par une diligence.... vive la tablette tactile et l'ordi portable (surtout avec une bonne connexion, merci merci à mon dealer d'abonnement multi-sim) les dvd embarqués et les trois trousses de crayons de couleurs, gommes, taille crayons et surtout, surtout, tout les canards à colorier (qui perdent les pages, soit dit en passant, qui coutent bonbon, mais qui sont tellement pratique... love it)

Bref, j'en suis encore à étriller la marmaille, t'as beau les coller deux fois par jour sous la douche, y en a qui ont encore du sable dans la crinière et ça malgrès les champoins quotidiens.... je crois que je vais y aller au crasseux à bestiaules, histoire de sortir tout les grains de sable de là !!!

du sable, du sable...

Je dois être honnaite, c'était supppppppper beau, en plus on avait beau temps, que du soleil (et du vent aussi, mais ça c'était vendredi) l'eau était bonne, le brozage parfait (surtout maintenant) et j'ai même chopé des ampoules au petits petons (m'apprendra à ne pas mettre de chaussettes !)

DSCF7869

Big bisous à vous et à très vite

Publicité
Commentaires
B
Comme elles sont belles tes photos Pénéloppe ! MERCI pour ce partage (j'en veux encore).<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
heureuse que tu aies profité et que tu aies eu du beau temps ! cela redonne des forces pour affronter la suite !! Big bisous !!!
Répondre
L
C'est pas Arcachon même,ca c'est certain pour le restant,j'sais pas .Les gamins ont du s'éclater dis donc mais chez toi,on va de surprise en surprise .TOn blog est une bote surprise, on te laisse avec douleurs et en maladie et des difficultés et on te retrouve au soleil .T'es unique
Répondre
P
oh la la merci pour les photos !!! Un petit shut dépaysant, ça fait du bien !! (je dis rien sur la destination, j'ai aussi la carte sur mon frigo, merci =^.^= )
Répondre
F
ça ne peut qu'être la dune Pyla alors du côté d'Arcachon<br /> <br /> sinon ya les dunes du Nord mais pas compatibles avec les maillots de bain<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité