Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
28 avril 2013

SPAGHETTI AU PESTO A L'AIL DES OURS

Encore une "recette" ultra rapide, de la MD10 par excélence et avec ça, du pascherpascher, pratique en fin de mois !

DSCF6811

Ingrédients :

un paquet de spaghetti, un pot de pesto à l'ail des ours, une boite de lardons fumés

Préparation :

mettre les nouilles à cuire dans un grand volume d'eau.

Mettre les lardons à rissoler dans une poele, laisser dorer, déglacer avec le pesto à l'ail des ours et une louche d'eau de cuisson. Mélanger

Egouter les spaghetti, verser les lardons au pesto dessus, mélanger et servir

DSCF6812

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, perso, je m'en vais d'abord sortir mon pain du four avant d'aller me légumer à l'horizontale

Bisesssssss

 

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité