Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
29 avril 2013

JUSTE COMME CA

DSCF8024

DSCF8025

DSCF8026

Vous vous souvenez surement du Laburnum (communément apelé Cytises) que j'ai dans le jardin :

DSCF5051

photo de mai dernier

Au pied de l'arbre pousse un forsythia .... sur la photo ci dessus, on distingue les branches verte du forsythia sur le fond jaune d'or du cytises

Ce forsythia, je ne le taille pas, il "grimpe" à l'assaut du labournum qui lui sert de tuteur, et dépasse présentément les trois mètre cinquante : traduction, l'arbre est jaune de début avril à fin mai, les deux plantes étant intiment liées !

DSCF8024

DSCF8025

DSCF8026

Perso, j'adorrrrrrrrrrrrrre, c'est Bôôôôô

Allez, bisessssssssss, je file chez le toubib

Publicité
Commentaires
A
c'est génial ces deux arbres emmêlés ;-)
Répondre
J
bonsoir<br /> <br /> j'aime beaucoup le forsystia, j'aime sa couleur et ses branches<br /> <br /> c tellement gai d'avoir de la couleur au jardin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizgniou d'ici
Répondre
F
c'est beau des arbres" intimement liés"<br /> <br /> tu avais l'âme bien poétique<br /> <br /> t'aurais pas un rayon de soleil en prime
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité