Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
29 avril 2013

TARTINES DE FROMAGE FRAIS, figues et jambon

DSCF8039

DSCF8042

DSCF8041

DSCF8040

Juste une tranche de pain de campagne (ici du sègle), du fromage frais (maison, mais fermier ou bibelles, ça le fait aussi), du chutney de figues (tu peux remplacer par de la compotée ou de la confiture, de figues oeuf Corse) et un bon jambon sec (du Bayonne ici)

Même pô une recette, mais délicieux à l'apéro ou en en cas façon tapas

Publicité
Commentaires
M
Excellent je confirme ! Sur des petits toasts je le fais et on apprécie bien ; j'ajoute un filet d'huile d'olive et quelques petites herbes du jardin, citronnelle...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'ADORE ! MIAM ! MIAM !<br /> <br /> Très bonne semaine Pénéloppe.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Elles sont très appétissantes ces tartines, j'aime bcp !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité