Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 mai 2013

SPAGHETTI AU PESTO DE NOIX ET RICOTA

Bien le bonjour à tous, je vous souhaite une agréable journée, puisse-t-il arrêter de pleuvoir siouplait !!!

On continu donc en cuisine avec de la boustifaille rapide qui te met le soleil et les vacances dans l'assiette, parce que dehors, hein, c'est pas une météo de mois de mai

DSCF7701

Dernièrement on se fait une matinée shoping entre cops (Aldi, Edeka, Rosmann.... ben quoi !) et je tombe en arret devant la promo "semaine italienne" : du pesto à la ricota et aux noix (??? quesako ???) Deux minutes plus tard, Rita m'explique en long, en large et en travers comment l'utiliser et accessoirement comment le faire maison (aux prochaines noix, je me lance) et j'embarque deux pots direction la caisse. Effectivement, c'est de la gourmandise à l'état salé, pour un peux, tu te boulotterait ça à la cuillère tranquilou à l'abris des regards !

DSCF7700

Ingrédients :

un paquet de spaghetti, un pot de pesto noix et ricota, une poignée de champignons shitake (facultatif)

Préparation :

Faire cuire les spaghetti selon le mode d'emplois du paquet. Egouter (conserver une louche d'eau de cuisson)

Faire sauter les champignons en lamelles à la poele, ajouter le pesto, la louche d'eau de cuisson des spaghetti, mélanger et verser sur les pâtes.

Servir de suite

DSCF7701

DSCF7699

Sale temps... envie d'une bonne tarte à la rhubarbe, mais pleut de trop pour aller se noyer au jardin .... une Sacher en cours, la génoise est du tonnère, j'aurai pas cru vu qu'ils remplacent la farine par des Brösel

Bisesssssssss

 

Publicité
Commentaires
A
c'est bien appétissant tout cela, et ça partira peut être moins vite que les tiramisu ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche Catherinette !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité