Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
24 mai 2013

GLYCINE

Petit six degré dehors, du vent, des goutes... j'ai froid, j'en ai ma claque de boulotter des souppes (délicieuses au demeurant) mais le soleil me manque

Alors juste pour le plaisir des yeux, et pour se souvenir que la semaine dernière, on a eu un rayon  :

DSCF8190

DSCF8189

DSCF8188

DSCF8191

DSCF8184

DSCF8178

DSCF8181

DSCF8180

Si jamais je trouve le courage de filer dehors, je vous met des photos de la plate bande : les iris, le rododindron et les pivoines sont en train de se noyer gentillement...

et maintenant, une jolie déco de fenêtre éphémère, avant instalation des géraniums :

DSCF8156

DSCF8155

Publicité
Commentaires
A
c'est la 1ere fois que je vois une glycine aussi belle et généreuse !<br /> <br /> la mienne est en pleine floraison (mais bien modeste par rapport à la tienne)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne veux pas te démoraliser mais chez nous les glycines c'est fini<br /> <br /> je suis en Charente maritime
Répondre
H
Sale temps en effet et même quand on a un tempérament optimiste ça finit par user!<br /> <br /> Ma météo annonce mieux pour les 3 prochains jours, j'espère qu'on va sécher!!!
Répondre
B
Vu le temps... pour les géraniums... nous allons attendre encore un peu...<br /> <br /> Très beaux clichés !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end... (bien au chaud !).<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité