Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
25 mai 2013

OPERATION VIDE GRENIER

ou plutôt vide cave

 

Ah que coucou les amis, d'ici ou d'ailleur !

J'ai besoin de place sur mes étagères, je me débarasse donc d'une bonne grosse partie de mes réserves en confitures, sirop et conserves maison !

A saisir :

 

confiture de rhubarbe à la vanille

confiture de rhubarbe "nature"

confiture de prunes

confiture de cassis

confiture de groseilles

confiture de pêches

confiture de cassis aux épices

confiture de mures façon vin chaud

confiture de framboises

confiture d'écorses d'oranges

confiture de cerises

confiture de pommes

confiture de pommes vanille

confiture de pomme/citrouille

confiture de pomme/cerises aigres

confiture de coing

gelée de quetches

sirop de pêches

sirop de mirabelles

sirop de fleurs de sureau

sirop de rhubarbe

sirop de vanille

sirop de bouleau

compotte pomme/vanille

citrouille aigre douce au piment

cerises aigres douce au poivre

bourgeons d'ail des ours au vinaigre

bouillon de légumes

fond de chevreuil

rillettes de chevreuil

chutney de cerises aigre aux épices

chutney de cerises noires au poivre

pesto d'ail des ours

mirabelles au sirop

pêches au sirop

liqueur d'angélique

 

......

Bon, t'as compris, je t'attend pour un café, tu remplis ton cabas en passant !

Bisesss et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ah oui moi ça m’intéresse ! Il suffit de passer commande???? ;-)
Répondre
M
j'habite trop loin dommage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce matin, je t'ai envoyé ma "commande", j'espère que tu l'as reçue.<br /> <br /> Et je viens de t'envoyer mon adresse en passant par les "contacts"<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamikiki
Répondre
P
Balance l'adresse<br /> <br /> La poste fera le reste<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Cath<br /> <br /> Comme l'an passé, il y aura un pique nique de blogueurs en Alsace, alors si ça te dis de te joindre à nous, voici le sondage pour choisir la date la plus opportune http://www.doodle.com/zwc5i9e4urhhnncb<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> PS : au purée j'hallucine devant tes stocks!!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité