Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
5 juillet 2013

TARTE AUX FRAISES #1

DSCF8523

Ah que coucou tout le monde, je vous souhaite une bien belle journée today, si possible sans la pluie des derniers jours !! La saison des fraises s'achève, l'année scolaire aussi, je me dit que "vive les vacances" parce que bon, hein .....

Donc, pour en revenir aux fraises, voici une délicieuse tarte sur base de génoise légère, chocolatée, cuit dans un moule spécial fond de tarte "génoise" dénichée pour moins de trois € chez Baumalu. Le truc pratique, c'est que tu peux faire tes fonds à l'avance et les congeler, c'est tout aussi délicieux avec des fraises qu'avec des fruits en boites

DSCF8524

La recette de la génoise est celle que j'ai utilisée pour les bouchées Sacher (on clique dessus, ça redirige vers la recette), quand au montage : pouding en paquet  et des fraises fraiches !

Rien de bien compliqué

 

mais au combien délicieux

DSCF8523

Avec les ingrédients de la recette des bouchées Sacher, j'ai fait deux fond, un pour la tarte, un que j'ai congelé, quand au demi litre de pouding obtenu avec un sachet de préparation pour pouding, ben.... le reste a été mangé dans des bols plein de fraises (mais pas de photo)

Publicité
Commentaires
E
Bon et bien je prends pour le barbec de dimanche mais je remplace par des abricots!<br /> <br /> Merci!
Répondre
A
http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2013/06/20/27573436.html
Répondre
A
oh purée on dirait que ce post a été fait pour moi !!!!!!!!!!! figure toi que je viens d'en faire une, tarte aux fraises............ ma garniture était tellement liquide que pas moyen de la couper en tranche !!!!!!!! remarque, mes enfants ont tout mangé quand même ;-) à la cuillère ;-)<br /> <br /> Bisous, Cath !!!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité