20 juil. 13

SALADE ORANGE AUX FARFALLE

On continu dans les petites salades vites faites, bien faites, gourmandes et pas compliquées, fait chaud, on va pas se crever l'arrière train à mitonner des trucs qui mijotes des plombes ! (ah ben si, jeudi j'ai fait un couscous au mouton et et boulettes de kefta) Ingrédients : Un bouquet de coriandre, 250 g de farfalle, un morceau de mimolette (jeune la mimolette), une dizaine de batonnets de surimi, deux càs de mayonaise, deux càs de ketchup, une càs de jus de citron (facultatif, c'est pour rectifier l'assaisonnement) ... [Lire la suite]
Posté par Peneloppe67 à 06:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

20 juil. 13

SALADE COMPOSEE TORSADES ET CRUDITES

Ah que coucou tout le monde, je vous souhaite un bien beau week end qui s'annonce bien chaud.... On va pas râler là sous prétexte qu'il fait trop chaud, on se les meulait encore y a pas longtemps hein  ! Donc, dans la rubrique "faut bien qu'on boulotte un truc mangeable", je vous présente une petite salade composée pas piquée des vers et qui a fait l'unanimité à la maison : les proportions sont à la louche, pour huit gourmands, je vous laisse diviser le tout si vous la faites pour deux ! Merci, y a pas de quoi ! Ingrédients... [Lire la suite]
Posté par Peneloppe67 à 06:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,