Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
25 juillet 2013

TARTE FINE FEUILLETEE A LA TOMATE, mozza, feta et pourpier

DSCF8932

DSCF8940

Je sais, je vous saoule un choua ce soir, mais que voulez vous mes amis, il fait chaud, mon verre de pinot noir est frais et j'ai un peu de ménage à faire dans les recettes non publiées, entre autre !

Des posts en retard aussi sur des vadrouilles simpa dans les environs

Des 'tites plantes à vous faire découvrir

et samedi la maison sera pleine d'invités, ma cousine me fait le plaisir de passer avec toute la "tite famille, on se retrouve plus d'une vingtaine à table

et mercredi, ça faisait pile 20 piges que Cher et Tendre c'est passé la corde au cou et le boulet au pied ! et si on me pose la question, je re-signe direct pour les cents piges suivantes

DSCF8932

DSCF8940

Ingrédients :

Une pâte briochée feuilletée maison (ou du commerce) quatres tomates, une boule de mozzarella, une tranche de feta, orégano, pourpier, sel, poivre, paprika

DSCF8940

Préparation :

Allumer le four sur 210°C, chaleur tournante si possible

Couper la mozzarella en fines tranches, la feta en petits cubes et emincer les tomates. Ciseler le pourpier et l'orégano (ou essayer de mettre la main sur le pot de feuilles d'orégano séchées, celui qu'on sait pas où on l'a rangé)

Etaler la pâte briochée feuilletée et foncer un plat à tarte avec.

Recouvrir de tranches de tomates, saler, poivrer, épicer. Recouvrir avec les herbes puis les dés de feta avant de disposer les tranches de mozza

enfourner pour 20/25 mn, le temps que la pâte soit dorée et la mozza fondu

à manger chaud, tiède voir même à température ambiante

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire de mariage à vous deux, ce sont les noces de porcelaine si je ne m'abuse, docteur? nous, on a dépassé les...34 ans, ça commence à faire mais ça passe si vite!<br /> <br /> tu dois être en pleine réunion de famille, belle soirée à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
pas toujours facile mais c'est beau l'amooouurr !!!!!<br /> <br /> continuez votre chemin<br /> <br /> bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité