Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 août 2013

QUESTION POUR UN LAMPION #2

Vous savez surement que de temps à autre je reluque mes stats du blog et que je regarde quelles requettes et mots clés ont amené par devers chez moi les internautes.

Parfois, c'est marrant, parfois moins ............ mais bon, on va quand même essayer de répondre à la question du jour :

questions

RAVIOLIS EN BOITE LE BON COINS ? A ta place, mon amis, j'éviterais de les acheter là bas, à moins de vouloir en faire cadeaux à la belle doche ou au patron

TONATES MOSARèLLA ? Heu, retappe les mots clés, google ne suit plus là !

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que les requetes google,des fois sont marrantes .Mais pour les raviolis sur le boncoin,c'est pas pire que la charcuterie de hard-discounter ,c'est pareil,mieux vaut éviter de voir les morceaux qui entrent dans la composition
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité