Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 septembre 2013

MES REAS CHEZ VOUS # 8

Ah que coucou tout le monde, je vous souhaite une bien belle journée today.... et j'espère que celles pour qui cette journée est synonyme de rentrée scolaire, ben... que tout se passe bien pour le meilleur du monde

Et je profite du billet pour mettre à l'honneur Ambreneige, du blog d'Ambreneige, pour la confiance qu'elle a dans ma tambouille :

89513300_p

Ambre a eu la gentillesse de nous parler des zucchinipuffer qu'elle a refait, paraitrait-il que même de grands dadais haïssant les courgettes engloutissent ça à même la poêle, c'est dire

Merci Ambre

et Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
A
de toutes façons, le peu que j'ai fait de tes recettes a été englouti avant même les photos (rappelle toi les Tiramisu aux fruits rouges ...)<br /> <br /> Bisous (je suis venue chercher ta recette de galettes de p de t pour comparer avec celle d'une autre copine)
Répondre
B
Très bonne rentrée !<br /> <br /> A très bientôt sur nos blogs.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité