Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 septembre 2013

PIECE MONTEE EN BONBECS

Ah que coucou tout le monde, comment va ??? Bien j'espère .... quoi que, septembre étant synonyme de rentrée, ça schnouft la fin des vacances par la même occase.

Donc un petit retour en arrière avec les photos de la pièce montée en bonbecs que j'ai fait pour garnir le buffet d'anniv de ma Twix, pour ses 11 ans le 30 août dernier .... Comme ça, on a encore un petit relent de vacances et de douceur (ben ouep, pleuvait ce matin)

DSCF9540

DSCF9534

DSCF9536

DSCF9539

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée, un encore meilleur début de semaine et je vous dit à très bientôt ici même

Bisessssssss

 

Publicité
Commentaires
A
Chapeau, il est super réussi ce gâteau monté en bonbons!!!
Répondre
C
faut pas faire des trucs aussi délicieux!!!
Répondre
K
Tu peux me l'envoyer c'est bon. :)<br /> <br /> Bisous Peneloppe
Répondre
E
Quel talent!!!!! Elle a soufflé combien de bougies?
Répondre
L
t'as de l'idée dis donc,les gamins ont du etre enchanté .
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité