Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 septembre 2013

PIQUE-NIQUE DES BLOGUEUSES (et blogueurs) d'ALSACE et d'ailleur

Bon, je vais faire court, Aurélie a lancé l'invitation pour samedi, je vous la relaye :

pique-nique-Alsace-2013

Et comme je suis une flemarde invétéré, je vous met le lien vers son joli blog, tout y est expliqué, notemment comment s'y rendre sans se perdre dans les déviations dues aux traveaux sur notre contournement ....

Donc à tout les blogueurs d'ici et même d'ailleur, rdv là bas avec de quoi se sustenter et passer un bon moment ensemble, n'oublier pô de vous étiqueter (comme en maternelle) au nom de votre blog, c'est plus facile pour mettre des visage sur des pages internet

Bisessssssssss

Publicité
Commentaires
M
Plus que 5 jours et on se voit !!!! yessssssssssssssssss<br /> <br /> pourvu que le temps s'améliore car franchement rien qu'à regarder dehors j'ai froid !!!<br /> <br /> bisous, bisous, belle journée, Mamouzette
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité