Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
16 novembre 2013

JE NE VEUX CONNAITRE

" Je ne veux connaître ni ta philosophie,
ni ta religion, ni ta tendance politique,
peu m'importe que tu sois jeune ou vieux,
riche ou pauvre, français ou étranger.

Si je me permets de te demander quelle est ta peine,
ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.

Quand tu m'appelles, j'accours, mais assure-toi de
m'avoir alerté par les voies les plus rapides
et les plus sûres.

Les minutes d'attente t'apparaîtront longues,
très longues, dans ta détresse pardonne mon
apparente lenteur. "

Général Casso.

 

casque

Toinnet, tu était comme ça

Ces quelques mots en mémoire de toi

 

Publicité
Commentaires
V
Etant issue de famille de pompier avant la devise était "sauver ou périe",je pensais que maintenant c'était "courage et dévouement".Sincéres condoléances à toute la famille des pompiers
Répondre
B
Une pensée pour tous les pompiers pro et volontaires qui se donnent à fond pour les autres. <br /> <br /> "Sauver ou périr" belle devise mais si lourde de sens.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
un drame à la caserne. Quelle tristesse.................
Répondre
V
Sincéres condoléances( apparemment encore un soldat du feu disparu).L'image et le texte sont trés jolis
Répondre
M
je pense au desepoir de ton collegue c est vraiment triste je te presente mes condoleances a toi ainsi qu a sa famille
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité