Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 décembre 2013

DECOS DE FENÊTRES AU NATUREL # 3

Ah que coucou tout le monde ! Bien dormis ? Bon, alors on sort deux mn dans le froid, histoire de vous montrer les arrangements de nowel qui ont poussé sur mes fenêtres en début de ce week end.

DSCF0097

Sur le vieux poele devant la porte

DSCF0098

au pied du vieux poele

DSCF0099

Vue d'ensemble du poele

DSCF0102

La tite fenêtre

DSCF0096

celle du salon

DSCF0100

La grande fenêtre

DSCF0103

Vue d'ensemble de la façade

.....

et tant qu'on y est, je vous fait une petite récap sur les dernières années, comme ça vous pouvez y puiser des idées : faut pas grand chose comme matos, à défaut de jardin, un peu de débrouillardise suffit

2008

Photo0103

Photo0102

2009

Photo0344

Photo0366

2010

Photos-0078

Photos-0079

Photos-0080

2011

DSCF7179

2012

DSCF7213

DSCF7212

Rien n'est figé, tout évolu.... en fonction du temps de disponible, de l'aide, des matériaux, des envies du moment....

 

Publicité
Commentaires
L
Typiquement alsacien , trés chouette
Répondre
M
c'est magnifique<br /> <br /> bisou
Répondre
F
non non je ne passe pas de la pommade, j'aime vraiment ce style qui n'appartient qu'à ces régions de l'est<br /> <br /> rien a voir avec les bonhommes de neige, les traineaux et les guirlandes lumineuses pas toujours de bon goût qu'on voit ailleurs<br /> <br /> hou ça caille ce soir<br /> <br /> bises givrées
Répondre
N
Tout beau ! Père Nono ne va pas pouvoir passer à côté ...
Répondre
F
vous êtes les Rois de la déco en Alsace<br /> <br /> ce côté verdure décorée j'adôre.....................
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité