Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
8 janvier 2014

GRAFFITIS

AH que coucou tout le monde

Je vous souhaite une encore meilleure année que la précédente, qu'elle vous soit douce et agréable et qu'accessoirement la TVA (tout va augmenter) vous épargne un peu ! Y a pas de mal à espérer, qui sait !

Entre temps, pour bien la commencer l'année, je vous montre des graffitis ! Mais pas n'importe lesquels ! Non, du beau, du grand, du lourd ! Où quand le graff devient un art et le tagueur un artiste : PIKO

DSCF0362

DSCF0363

DSCF0364

PIKO, c'est du génie dans le maniement de la bombe aérosol, du sur mesure à la mesure de tes rêves justement. C'est beau, c'est tendre, c'est vivant.

Stéphane Braun, certains d'entre vous le connaissent peut être aussi, il est des environs et anime entre autre le club cinéma au collège de Marcko

Stéphane, c'est la gentillesse doublé d'une grande sensibilité artistique

et pour ceux qui ont déjà fréquenté la médiathèque de Wittisheim ou le pédiatre Roht à Sélestat, ils ont eu un aperçu de son talent

DSCF0365

DSCF0366

Cette année, j'ai peut être vu grand pour les cadeaux de Noël pour le Junior et la Mini Miss, ça se compte en m² sur les murs.... mais voir tout les jours les étoiles dans les yeux des minots

et puis, c'est unique comme déco

DSCF0362

DSCF0365

PIKO is the ONE

et perso, j'ai énormément apprécié notre collaboration qui c'est soldé par deux chezd'oeuvres

Publicité
Commentaires
L
houps ! meilleurs voeux Pénélope
Répondre
L
meilleurs voux Pénélope
Répondre
I
Très bonne année à toi aussi et à toute ta famille.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
En effet c'est de l'art super travaille ! beau cadeau !
Répondre
F
Comment ça "graffitis" c'est de l'Art<br /> <br /> j'espère que ça coûte pas un bras car avec deux ouvrages je te voie mal "Manchotte" (lol) c'est magnifique<br /> <br /> heu c'est koi cette bouteille, et ne réponds pas c'est une bouteille de lait
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité