Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
13 janvier 2014

CUISINER AVEC UN CHAT

DSCF0025

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal

Le Crapule, l'a beau être bien élevé, ne pas grimper ni sur la table, ni sur le plan de travail, ni sur l'évier, ni sur la plaque de cuisson, ni sur le buffet.... J'ai du mal à cuisiner avec : il miauuuuuuuuuuuule que t'as l'impression de lui avoir marché sur la queue !

Ce qui arrive forcément à un moment ou à un autre, vu que tu l'as entre les guitares et que tu vas forcément te retourner sur toi même pour attraper, au choix, un chiffon, une spatule, le sel, des épices, des ingrédients divers, une éponge, une casserole.... liste non exhaustive et à compléter !

DSCF0026

Sinon, il traine toujours là où t'en a forcement pas besoin !

DSCF9744

DSCF9549

Mais bon,

c'est un chat !

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'expression : " l'avoir dans les guitares " ! tu es drôle et tes expressions me font rire !
Répondre
L
Cuisiner avec un cocker ,c'est pas facile non plus et c'est tellement rapide,qu'une inattention et il a volé
Répondre
B
c'est ça, c'est un chat ... ici j'ai appris depuis longtemps à systématiquement tout planquer, tout protéger, dans le four ou dans le séchoir à linge, sinon chocolat va carrément manger dans la poele a frire dès que j'ai le dos tourné !!
Répondre
F
on est folle de nos chats et ils savent si bien ronronner<br /> <br /> tu fais un billet rien que sur lui, voilà une reconnaissance et une mise à l'honneur<br /> <br /> bises ronrons et patapons
Répondre
C
Eh ben, il a bien grandi depuis cet été (heureusement...); en te lisant, je te voyais dans ta cuisine avec le Crapule dans les jambes :D<br /> <br /> bises et bonne semaine à toi
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité