Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 avril 2014

CERISIERS EN FLEURS

Coucou tout le monde, je vous souhaite une bien douce soirée.

Fait toujours doux, mais le ciel est lourdement voilé. Alors pour égayer l'ensemble, quoi de mieux que du cerisier en fleurs, ça tombe bien, c'est la saison, c'est plein de douceur, et ça sent tellement bon qu'on a l'impression de se promener à l'intérieur d'une bonbonne de parfum

Attacher les ceintures, c'est parti : entre Mussig et Schnellenbuhl, ou Schnellenbuhl et Mussig, c'est tout comme

DSCF0706

DSCF0707

DSCF0708

DSCF0709

 

Publicité
Commentaires
_
ahahahah alors là c'est drpole ce que tu dis car il m'est arrivé exactement la même chose !!!!!!!!!!! hein que c'est RAGEANT ?????????<br /> <br /> Les pruniers en fleurs avec leurs grosses grappes roses sont vraiment extra aussi..<br /> <br /> Plein de bisous Cathnounette. J'espère que tu ne m'en veux pas d'être moins présente sur ton blog, une période un peu difficile ces temps ci .. <br /> <br /> Très bon Pâques à toi, Bisous !!!! (et attention aux crises de ... foi(e) !!! ;-))
Répondre
_
C'est vrai que les arbres en fleurs sont magnifiques et odorants, et au moindre coup de vent on dirait qu'il neige .... des fleurs ;-)<br /> <br /> Bon week end de Pâques à toi et aux tiens, gros bisous Cath
Répondre
C
Superbe, trooooooooooooop beau !!
Répondre
E
Avec le gîte et le couvert, je veux bien!!!! Ramasser, dénoyauter et faire la confiture!!!
Répondre
E
Idem chez nous depuis hier, temps laiteux, jamais vu ça.<br /> <br /> Ces cerisiers vont sans doute donner pas mal de fruits, et c'est qui qui va s'y coller un??????
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité