Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
16 juin 2014

TAGUEE # 3

En fait, non, .... ou plutôt si

C'est même mon premier liebster award, le prem's pour cette année.... et que j'avais promis de le faire.... et mis le mail de côté le temps de trouver du temps ... et parce que je ne suis pas fichue de donner du temps au temps, ben, ... je viens de  RE découvrir en faisant un poil du ** de ménage dans ma boite de réception !

Je remercie beaucoup Mme Plouf pour m'avoir décerné le prix

et je vais tâcher de répondre

Donc, onze choses sur moi que vous ne savez pas encore :

DSCF1391

Et moi, et moi, et moi
Avec ma vie, mon petit chez moi
Mon mal de tête, mon psi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

......

Je suis du style : "l'urgent c'est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles... prévoir un délais" tout en étant capable de reporter aux calendes grecques tout ce qui n'est pas vital dans la minute qui suit.... proscratinisation quand tu nous tient

J'ai que 24 heures dans mes journées, donc le reste attendra

Je ne supporte pas la médiocrité, enfin, surtout les marlous qui l'érigent en mode de vie

y a des jours, ça me bicherais un max d'avoir deux mn et une ruelle sombre pour expliquer le fond de ma pensée à certains, mais ça serait se rabaisser à leur niveau, alors comme disait Boris Vian : j'irrais cracher sur vos tombes !

je suis curieuse, j'aime découvrir d'autres horizons, d'autres regards, d'autres pensées

J'aime le "beau" surtout s'il a une "histoire"

J'adore vadrouiller l'apn rivé aux bésicles, voir, découvrir, en prendre plein les mirettes

et partager mes trouvailles

Je passe pour une grande gueule, mais comme disait l'autre : la parole n'a pas été donné à l'homme pour déguiser ses pensées, mais pour être crachée à la face des tyrans

Je suis fatiguée

 

onzes questions auquelles je dois répondre :

1. Si tu t'exilais, où irais-tu ?

Pourquoi partir, ici, j'y suis, j'y reste

2. Quel est ton chiffre préféré ?

je ne sais pas, peut être le 13, ce grand oublié

3. Quel est le pire défaut possible ?

L'indiférence, elle est silencieuse, insidieuse et fait tellement de ravages

4. Quelle matière à toucher préfères-tu ?

Le velours de soie

5. Quelle est la qualité que tu es la plus heureuse d'avoir ?

j'ai les défauts de mes qualités : l'empathie est un cadeau empoisonné, une lame à double tranchant...

6. Quel super-héros préfères-tu ?

Je préfère les histoires d'hommes

7. Que fait-on des rêves ?

On se donne les moyens pour aller au bout de ses rêves, car il n'est de destin, dixit Camus, qu'on ne peut surmonter par du mépris

8. Quelle est ton eau préférée ?

noire, chaude, amère et bourrée de caféine.... avec parfois un nuage de lait

10. Quelle est ton conte ou fable préféré(e) ?

Der rollende pfannenkuchen.... quand la Oma te racontait ses déboires, ça prenait des semaines, elle contait merveilleusement bien

11. Tu es invitée. Quel genre de spectacle vas-tu voir ?

On peut pas rester sous la tonnelle à profiter du chant des cigales ?

12. Où est passée la question 9 ?

je la cherche encore

 

onzes questions à poser à onzes personnes

 

Veuillez relire les posts taguée et taguée # 2, y en a 22 en tout, des questions....

pour le reste, je laisse ça sur la table, veuillez compléter le questionnaire ci dessous dans les coms, je ramasse les copies dans une semaine

et celle qui aura jouée le jeu jusqu'au bout aura droit à un pot de confiture à la menthe, home made

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !
Répondre
C
he ben c'est bien d'avoir joué le jeu! et on te reconnait bien là! je te remercie d'avoir pensé a moi! non pas que ton pot de confiture à la menthe maison ne me tente pas, bien au contraire, mais j'en fait de temps en temps des tags et celui ci dejà fait! j'espère que les autres nomminées te suivront!<br /> <br /> a bientot! et entre nous l'empathie, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je fais un bilan de compétence car je me fait du mal en travaillant dans le secteur de la protection de l'enfance....
Répondre
B
Très réussi ton tag ! Heureuse de te connaître un peu plus.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité