DSCF0955

Ah que coucou tout le monde, j'espère que le vent de cette nuit vous a épargné... moi, j'ai ramassé ma poubelle vide au bout de la rue, sans compter que sur les coups de minuit, on s'est tapé les premiers flocons ! Et dire qu'il y a encore 3 jours, on avait 26°C à l'ombre, là c'est tout juste six à 7 plombes du mat.

Ne me demandez pas ce que je faisait en dehors de mes pénates à une heure aussi tardive, matinale... c'est les vacances, je me repose !

DSCF0956

Bon, je continu en cuisine avec la publication de post en retard de parution, comme d'hab, quoi ! Là, un plateau idéal pour un buffet dînatoire, une entrée parfaite quand on ne sait pas qui mange quoi : ça a de gueule et chacun tape dedans pour prendre ce qui lui plaît !

DSCF0958

pour changer de la sempiternelle farce macédoine de légume/mayo, les rouleaux de jambon sont fourré avec une Waldorfsalat déjà présenté .

Quand à la recette des oeufs mimosa, ça se trouve .

DSCF0955

DSCF0958

C'est tout nunuche, ça date de Pâques, c'est même pas une recette, mais ça peut servir sur un buffet de réveillon pour le passage de la nouvelle année.

Sinon, je suis en plein dans les Bredele... comme toujours en cette période. Et je rentre dans un ****** de taille 44, sauf que c'est un **** de taille basse ! Du coup, je ne sais plus si je doit pester ou me réjouire !

Bref, tout baigne !

Bisesssssssssss