Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
24 octobre 2014

CHUTNEY DE POIVRONS AUX PÊCHES

DSCF2062

Ah que coucou tout le monde

Je vous souhaite un agréable week end, puisse-t-il ne pas être trop froid ! Et histoire de se réchauffer un poil, je vous propose une nouvelle version de mes sempiternels chutney de poivrons-oignons, chutney pommes-poivrons et raisins secschutney de poivrons,

Cette fois ci, la version aux pêches !

DSCF2064

Ingrédients :

1 kg de pêches, 4 oignons, 1 poivron jaune, 1 poivron rouge, 4 gousses d'ail, sel, poivre, 1 càs d'huile d'olive, 2 càs de sucre, 1 verre de vinaigre.

Préparation :

Eplucher les oignons et l'ai. Ecraser ce dernier. Emincer les poivrons finement (ou couper en petits cubes)

Eplucher les pêches, dénoyauter et couper en tranches fines.

Mettre l'huile à chauffer dans une casserole. Y faire revenir l'ail et l'oignon sans coloration. Ajouter le poivron et poursuivre la cuisson deux mn. Ajouter les pêches, saler, poivrer et laisser mijoter une demi heure à petit feu en mélangeant régulièrement.

Ajouter le sucre et le vinaigre. Mélanger et poursuivre la cuisson à feu doux une demi heure suplémentaire jusqu'à ce que le mélange ait confit.

Verser dans des bocaux à confiture stérélisés, fermer les couvercles et laisser refroidir avant d'étiqueter !

Publicité
Commentaires
_
pas sûre que j'oserai allier ces deux aliments ;-)<br /> <br /> Je venais pour te féliciter de ta nouvelle photo de profil. J'adore ! tu es super belle! :-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité