Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
28 octobre 2014

SCHOKOLADENZUNGEN

DSCF2918

Ingrédients :

20 g de pâte d'amandes, 150 g de beurre à température ambiante, 50 g de sucre glace, 250 g de farine, 1 paquet de sucre vanillé, 2 càs de cacao amer, 2 càs de lait,

en outre :

Chocolat de couverture, amandes entières mondées

DSCF2919

Préparation :

Couper la pâte d'amandes en petits morceaux et la mixer avec le sucre, le sucre vanillé et le beurre jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

Ajouter l'oeuf et mélanger.

Incorporer la farine, le lait et le cacao. La pâte doit être homogène.

Préchauffer le four sur 180°C

Verser la pâte dans une poche à douille avec un embout étoilé assez grand. Former des petites langues sur une plaque tapissée de papier sulfurisé et enfourner pour 12 mn environ.

Sortir du four et laisser refroidir.

Faire fondre le chocolat, y tremper un bout du biscuit et poser sur du papier sulfurisé. Décorer d'une amande entière mondée et laisser figer le chocolat avant de ranger les biscuits dans une boite à Bredele

DSCF2920

Publicité
Commentaires
S
Tu mérites le Nobel de bredele pour tous ceux que tu as confectionnés. Encore bravo, je t'admire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oulala que ça a l'air bon! dire que je ne peux mm pas copier ta recette, je n'ai toujours plus de four :-(
Répondre
M
ça à l'air délicieux !! Je peux en prendre un ?
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité