Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 décembre 2014

CUISINE, ABSENCE ET BONNES EXCUSES

Ah que coucou tout le monde

Oui da, je vis encore, je me porte même comme un charme, vénéneux pitiètre, mais un charme quand même ! La preuve :

DSCF3194

DSCF3195

Rien à voir avec mon absence de la toile... mais ça fait du bien au moral de changer de dizaine !

On en revient donc à mes excuses aussi fumantes que celles de mes loulouttes quand elle zappent le sport en cours : j'étions pô là quoi !

Et pour cause !

......

Vous vous souvenez de l'histoire de ma cuisine ? Je vous avais causé de son évolution constante là !

Photos-0067

Ben, après 15 jours de camping "paradis" dans ça :

DSCF3112

DSCF3115

Même que le Junior, il a juste eu droit à ça pour son anniv :

DSCF3105

DSCF3109

Ben, maintenant, j'ai ça :

DSCF3197

DSCF3198

DSCF3199

DSCF3203

DSCF3205

DSCF3209

DSCF3206

De chez Au Reflet de l'Ancien !

Une petite merveille, sur mesure, pratique, fonctionnelle... à ma démesure quoi !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bonsoir (heu, c'est déjà tard) mais c'est pas grave<br /> <br /> suuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbbbbe cuisine, elle me fait drôlement envie<br /> <br /> la mienne est pitoyable et je n'envisage même pas de pouvoir en changer un jour et ce n'est surtout pas ma mère qui me l'aurait payée; bref passons<br /> <br /> bien pour les kilos, malgré les fêtes, tu peux tenir le coup; bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé ton blog en cherchant des modèles de.............. broderies et je suis rester coincée sur les recettes, alors c'est sûr que dorénavant, tu n'as plus d'excuse pour ne pas faire de nouveaux essais<br /> <br /> j'apprécie beaucoup ton côté inventif; je suis aussi comme ça ou plutôt j'étais car les loupiots, ils sont quasiment tous partis (encore 2 quand même: 18 et 20 ans), plus de grosses casseroles à préparer<br /> <br /> <br /> <br /> alors bonne fêtes de fin d'années et meilleurs vœux pour 2015 à toi et toute ta famille<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Sacré chantier ! Mais quel beau résultat ! <br /> <br /> P.s. si je comprends bien tu as minci....ça se voit sur ta photo -profil. Courage pour persévérer. <br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
L
et bien dis donc c'est Noel avant Noel,ta cuisine est magnifique .Passe de bonnes fêtes
Répondre
S
Ta cuisine je ne m'en lasse pas. Surtout les étagères avec les bocaux. J'ai demandé il y a deux ans à mon mari de m'en faire : je les attends toujours. Mais comme dit le proverbe, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.........<br /> <br /> Moi je dis il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah pour la dizaine je devrais prendre exemple sur toi parce que si ça continue je vais changer de dizaine dans l'autre sens.<br /> <br /> Superbe ta cuisine :o)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité