Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
12 février 2015

ça craint grâve man ...

chaussures-bebe

Sept heures du mat, réveil matin, la tête dans le brouillard et en rade de café ! Tu files à la salle de bain et tu choppe au hasard un futal qui traîne ... Le regard qui se dit merde, le jeans qui a du mal à fermer .... Tu te dis que t'aurais peut-être pas du te boulotter le dernier beignet confiture hier soir avant d'aller voir ton padoc de près !  Tu rentre le ventre, tu tire sur la chevillette et la porte cherra la fermeture éclair et tu files direction la verseuse de jus t'en envoyer un bol derrière la cravate, tu l'as bien mérité !

Et au moment où tu passes devant les wc, t'as une voie qui braille : "MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN, rend moi tout de suite mon pantalon, c'est le mien !"

Ok

Je comprend mieux pourquoi je croivions que c'était les beignets

ma fille porte du 36

demain j'arrête les monchéri

88347463_p

"Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière"

Publicité
Commentaires
_
ah ah!!!! excellent!!!!!
Répondre
P
anecdote spectaculaire !!! génial =^.^=<br /> <br /> (oui je lis en retard...)
Répondre
F
tu sais que tu me fais peur............réussir à enfiler un 36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Tu me fais rire ! bravo d'avoir maigri ainsi !
Répondre
B
Wouah!!!!! Du 36...... Bravo!!!!!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité