Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
5 avril 2015

JOYEUSES PÂQUES

u

Ah que coucou tout le monde, je vous souhaite de bien belles et douces fêtes de Pâque et tout plein de bonheur !

Je suis rentrée hier après midi de l'hosto, l'arthrodèse c'est bien passé.

De plus amples nouvelles dans les jours à venir

Et encore merci à tous pour vous petits mots d'encouragement

Bisesssssssssss

Publicité
Commentaires
E
Bon rétablissement
Répondre
F
Voilà une bonne nouvelle<br /> <br /> J'espère que tu seras "raisonnable" pas d'imprudence surtout<br /> <br /> Bises bien fraiches pour une journée de Pâques
Répondre
B
J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi, n'ayant pas suivi les blogs régulièrement ces derniers temps, je ne sais pas ce qu'il t'ai arrivé ?<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un agréable lundi de Pâques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Très très en retard dans la lecture de mes mails... Je n'arrive plus à suivre...!
Répondre
C
Du repos, du repos en attendant que tout se remette en place! passe un bon week-end de Pâques, j'espère sous le soleil comme chez nous :G<br /> <br /> gros bisous à toute la famille
Répondre
A
en restant un peu tranquille tout ira bien, patiene et bon courage. Passez un bon dimanche de Pques.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité