Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 juin 2015

CHAMPION DU MONDE

POLE EMPLOIS

C'est officiel, t'es de retour sur le marché de l'emploi, ... Youpi, ... sauf que du taff, t'en as pas, tu fais parti du grand troupeau des demandeurs de salaire, faut pas se leurrer, pas besoin de boulot, la thune suffit comme disait Coluche !

Donc tu te connecte sur le site de pôle emploi pour te réinscrire pour la ènième fois de ton existance ... "veuillez renseigner votre identifiant et mot de passe"

Heu.... la dernière fois, ils envoyait un carton à noircir, c'est quoi le mot de passe ???

Bon, le plus simple c'est d'aller demander et on fera l'inscription directe, c'est plus simple

P'**** ils auraient pu mettre une anonce dans le journal comme quoi ils ont déménagé si déjà ils t'envois pas ça par courrier, sont où là ?

Ok, j'ai le parking, .... pourquoi y a marqué "tirer" sur la porte, vu qu'il faut pousser ? En tout cas ça décourage pô, la salle d'attente est pleine  !

Deux plombes dans la fille d'attente

"Bonjour Mr, c'est pour une réinscription"

"Vous avez fait la demande en ligne ? "

"Ben nan, l'ordi demande un identifiant et un mot de passe, j'ai pas"

"Vous pouvez le faire d'ici, si vous n'avez pas d'ordinateur chez vous"

"J'ai l'ordi mais pas le mot de passe"

"Vous pouvez vous connecter d'ici pour récupérer vos identifiants et votre mot de passe"

"ah..... et je fait comment ?"

"Vous allez sur le site, vous vous connectez à votre espace personnel et vous demander vos identifiants"

"Ah .... et je me connecte comment à mon espace personnel ?"

"Avec vos identifiants ! "

.......

Arrêt sur image !

C'est moi qui suis con où y a une couille dans le potage ?

Bon, en attendant, il m'a quand même trouvé les renseignement, l'inscription est faite, rdv pris pour les calendes grecques !

Publicité
Commentaires
L
l'administration dans toute sa splendeur
Répondre
B
Ce n'est pas triste , en effet !
Répondre
S
C'est pour toi toutes ces démarches?<br /> <br /> Il me semble bien (j'essaie de me souvenir) que pour une (ré-) inscription on t'envoie ton identifiant et ton mot de passe par courrier, c'est logique!<br /> <br /> Finalement ça t'a apporté quoi de t'être déplacée?...<br /> <br /> Sinon, tu tapes ton identifiant puis tu cliques sur "perdu le mot de passe" ou qq ch comme cela, en toute logique ils te contacteront par mail et tu en auras un autre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand classique, apparemment ! Lis, si tu ne l'as déjà fait " le quai de Ouistreham" de Florence Aubenas, tu y retrouveras la même scène, ou presque. <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité