Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 juillet 2015

PETITE CLOTURE

ou plus prosaïquement :

CLOTURE ANTI EVASION POUR ROSIERS DOMESTIQUES

DSCF4567

DSCF4569

DSCF4568

DSCF4571

DSCF4570

Total récup, sans matériel spécifique, juste du bon sens et du culot ! 16€ d'investissement pour la boîte de vis et la queue de morue (je peux savoir pourquoi les pinceaux ont cette dénomination ?) Trois jours de taff histoire de poncer la bête, passer les lattes sous la scie à onglet, percer, recouper, reponcer, peindre, assembler ....

Je la voulait pour soutenir les plants qui ont tendance à se coucher sur l'herbe sous le poids des fleurs, je l'ai faite !

Quand tu vois le prix d'une cloturette du commerce, c'est beau, increvable .....

DSCF4571

DSCF4570

DSCF4572

Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison,le résultat en vaut la peine
Répondre
B
Un bel ouvrage et les roses sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
De la belle ouvrage en effet, et qui plus est économique! juste un peu d'huile de coude ;) que demander de plus ?? c'est très réussi en tout cas.<br /> <br /> bonne journée à toi, un peu de fraîcheur chez nous ce matin après les 40° d'hier<br /> <br /> bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité