Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
16 juillet 2015

KDO DE NAISSANCE

Coucou tout le monde, je vous souhaite une bien belle et douce journée .... et je profite pour vous montrer ce que j'ai offert à la 8ème merveille du monde, les cadeaux ayant rejoint leur destinataire :

DSCF4123

DSCF4123

DSCF4124

DSCF4125

DSCF4126

DSCF4129

Nid d'ange d'été doublé batiste

DSCF4131

DSCF4133

DSCF4132

couverture en laine en carrés-mémé doublée elle aussi avec de la batiste

DSCF4134

DSCF4135

DSCF4641

DSCF4643

DSCF4645

L'incontournable gâteau de couches (idée trouvée sur le net) Je trouve l'idée génialissime

Bon, c'est pas tout, je retourne à mes volets, j'ai une paire à désosser ! En lieu et place de vis, j'y ai trouvé des clou forgé à la main pour faire tenir la quincaillerie, y a pas de raisons, c'est que du bonheur !

Publicité
Commentaires
E
J'aurais jamais pensé au gâteau de couches, super!<br /> <br /> Très beau travail que tu as fait là!<br /> <br /> Elle s'appelle comment cette merveille?
Répondre
S
Le gâteau de couches, excusez-moi du peu, quelle idée sublime! Encore plus sublime de ta part d'avoir su le réaliser, c'est vraiment super! Si j'avais eu encore des petits à gâter je t'en aurais commandé un, encore que je suppose que ça doit prendre du temps et de l'argent! :D<br /> <br /> Félicitations en tout cas, voilà un bébé qui aura été bien gâté!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité