Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
26 septembre 2015

T'AS TOUT COMPRIS

Samedi après-midi, t'es en plein dans la cuisson des petits fours pour le café, le matou te tourne autour en miaulant que ça fait déjà trois fois que t'as failli faire un plat sur ton carrelage.

Tu réquisitionne le premier gamins qui passe à porté des petits fours et tu lui enjoint de donner des croquettes au greffier .... tu vérifie pas l'exécution du message, t'as une plaque à enfourner.

Et quand tu te retourne, tu manque de laisser choir ces merveilleuses douceurs qui te brûlent les patounes :

"Heu .... ça veut dire quoi ça ?"

"Ben, l'est assez grand pour se servir tout seul, nan ?"

DSCF5224

DSCF5223

DSCF5222

En même temps, c'est ce qu'on appellerais "donner des croquettes au chat", prochaine fois je préciserai qu'il faut lui en remplir la gamelle !

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi lui remplir une gamelle puisqu'il sait se servir tout seul ?<br /> <br /> On dirait tellement ma pupuce, sauf que pupuce pour un chat tigré sur les côtés (flancs) est plus à pois qu'à rayures.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS Pupuce s'appelle en réalité Spencer (nom qui lui a été donné au refuge où je suis allée le chercher), mais comme son papa (mon mari) l'appelle Le Gros, je l'appelle grosse pupuce.
Répondre
L
ben dis donc,on est jamais mieux servi que par soi-même !!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité