Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 novembre 2015

SOUS VERRES BRODES

Ah que coucou tout le monde

Je vous souhaite une bien belle et douce journée en ce lundi matin !

DSCF4388

En cette fin d'année, entre deux bricolages et les Bredele, j'ai ressorti mes "en cours" de 2011, à savoir des sous verres brodé au passé plat et point de tige sur un lin rouge, le tout doublé en cotonnade blanche thermo-collée à la vlieseline et ourlé au crochet.

De trois pièces, je suis passée à cinq, le sixième attendra un poil, je suis à cours de vlieseline thermocollante :

DSCF5705

DSCF5710

DSCF5706

DSCF5707

DSCF5709

Entre temps, j'ai aussi essayé les sous-verres brodés, mêmes motifs, sur un canevas vinyle rouge offert par ma bonne fée (merci, c'est trop génial ce machin, je ne connaissait pas du tout et je découvre un truc hachement toppissime) ourlé au crochet aussi, mais du coup, pas besoin de doubler

DSCF5711

DSCF5712

DSCF5713

Sinon, ben... la crèche avance doucement.

Rappelez moi à la prochaine d'installer la mezzanine-grenier à foin avec rambarde, échelle et mangeoire AVANT de couvrir le toit avec la chaume (inflorescences de roseaux) : je me suis fait des ampoules sur le bout des doigts avec la colle trop chaude du pistolet !

 

Publicité
Commentaires
M
Le temps passe si vite, qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance, gros bisous. Mimy
Répondre
M
mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> jolis les sous verres<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu n'arrêtes jamais !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 089
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité