Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
28 novembre 2015

DECO DE FENÊTRE AU NATUREL

DSCF5985

Mon rebord de fenêtre et le coffre en dessous : rajout de branche de sapin fixé avec des noeuds de raphia,quelques branches de houx coupé cet été et mis de côté, le tout passé à la dorure because un poil sec et brun, des pommes de pins et les branches de la déco d'automne laissé en place

DSCF5982

DSCF5984

le coffre vu de près

DSCF5980

ma baignoire et ses bougies en branches qui en jette un max mais qui ne s'allument pas, avec flash

DSCF5978

DSCF5979

sans flash

DSCF5989

Le vase rempli de déco : boules en verre, en ficelle couleur bronze et cuivre, tranches d'oranges séchées, pommes de pin.... et guirlande électrique à leed ! avec flash

DSCF5987

Sans flash

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques déco bien de chez nous..... Bravo ma douce, pour moi pas encore commencé la déco. Gros bisous. Mimy
Répondre
P
je suis bluffée!!! tu peins des volets, tu fais des bredélés, de la déco de Noel, tu écris à l'instit, tu jardines.... etc.... mais tu dors combien d'heures par nuit? bravo la miss! une" winneuse"!! bon une super nana en français!! et avec ça un humour, une autodérision à couper au couteau!!!!! bref je suis super fan!!! ne changes surtout pas!!!
Répondre
S
Un seul mot : magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité