Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 décembre 2015

DECO DE NOËL suite

Hop, on commence la journée avec un petit rappel en image des déco de nowel qui doucement investissent la maisonnée :

DSCF5997

DSCF5998

une écuelle à lapin en terre cuite farcie de mousse de fleuriste imbibée d'eau, du sapin, de la déco : ça en jette sur le buffet ! (je regrette de ne pas avoir de cheminée avec un énooooooooooorme manteau, je crois que de la déco en sapinou, y en aurait de trop dessus, j'adooooooooooooooore ça, la déco en sapinou !)

DSCF6000

L'armoire de grand maman avec quelques branches posées sur le napperon ... et une guirlande électrique à piles, nano leed, à 2€ du cora, c'est trop mimi devant le miroir

DSCF5999

DSCF6001

DSCF6003

DSCF6004

 

DSCF6006

DSCF6005

DSCF6008

DSCF6009

Et la crèche ... les santons ont trouvé leur place, y a même un chat et de la volaille en sus du bovidé et du bourricot ! Le tout éclairé en douceur avec une autre guirlande nano leed à piles

Bon, sur ce, je retourne à mon chocolat de l'avent, avec une verseuse de jus siouplais

Bisessssssssssss

Publicité
Commentaires
F
Tu es le modèle de la tradition en Alsace<br /> <br /> et pour les gourmandises tu es la top du top des chefs<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbe la crèche<br /> <br /> le petit Jésus avant l'heure dans la crèche pourquoi pas ....
Répondre
M
Çà y est le décor est planté, je pense que ça doit sentir bon le sapin chez toi et avec toutes ces odeurs de bredeles.... une invitation au goûter.... pour moi un petit chocolat chaud.... Gros bisous ma belle. Mimy
Répondre
S
Et tu as déjà mis le petit Jésus dans la crèche :-)
Répondre
S
L'électricité dans la crèche, ça c'est du luxe ! Et elle est belle ta crècher.<br /> <br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 173
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité