Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
24 décembre 2015

JOYEUX NOËL

 

 

images

Joyeux Noël à vous mes amis

on se retrouve ici même plus tard, là, j'ai une dinde au four (et je vous épargne la blague sur la dinde qui maltraite son clavier présentement) ! Les buches sont au frigo, je ne leurs ai pas encore tiré le portrait, mais ça viendra ... ou pas

Bisoussss à tous

 

images

 

Publicité
Commentaires
F
JOYEUX NOEL a toi et ta belle petite famille<br /> <br /> Que la lumière de Noël guide chacun vers la Sagesse<br /> <br /> Partageons la fraternité la solidarité et surtout gardons confiance<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
O
Je vous souhaite de belles fêtes de Noël avec tous ceux qui vous sont chers et qui seront a vos côtés ce jour là. Que la lumière de cette sainte nuit éclaire votre chemin et vous apporte la paix . Que l'amour et l'affection vous enveloppent de douceur et vous réchauffent le coeur.<br /> <br /> Je retourne à mes fourneaux en imaginant que dans votre cuisine cela doit sentir bien bon ... Je vous remercie pour tous vos posts , vos astuces , vos recettes , vos coups de gueule , vos carnets de randonnées etc .. Vous m'avez souvent fait beaucoup rire , vous êtes une sacrée nana !!! Gros kissous sucrés de Noël à toute la maisonnée .. Joyeux Noeĺ !!
Répondre
C
Joyeux noël aussi à toute la famille; chez nous (enfin chez mes parents) la bûche est prête pour demain, ce soir c'est petit repas tranquille<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
Joyeux Noël et merci de tous ces beaux messages tout au long de l'année.
Répondre
M
Merci ma douce pour tous tes souhaits et les beaux dessins sur l'autre post. Pour la santé on va faire ce qu'on peut, pour le bonheur.... c'est une autre paire de manches !!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi avec bonheur, santé, joies, etc<br /> <br /> Sincèrement <br /> <br /> Bisous à toi et ta petite famille bon Noel
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité