Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Juste comme ça

DSCF6434

DSCF6432

DSCF6420

DSCF6421

DSCF6424

DSCF6425

DSCF6427

DSCF6429

DSCF6431

papy2

Et garder à tout jamais ce sourire en mémoire

Papa

Savoir que tu sais que tu vas partir

te dire "je t'aime papounet" et que je suis fière de toi

Te savoir apaisé parce que je reprend le flambeau

Deux mn de lucidité où tu m'as dit "vas-y tranquile, et te laisse pas emburner"

Savoir l'innéluctable

Et quand même, rester ton Wurm

Se souvenir de ton sourire, de ton rire

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bon courage, je suis passée par le même désarroi avec ma maman.<br /> <br /> C'est très difficile de voir nos parents partir dans un " monde"qui nous est inconnu et être là, malgré tout.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Jolie série photographique. Et pour le reste, il va falloir beaucoup d'amour. Alors pour commencer je t'embrasse fort
Répondre
C
Oui, n'oublie pas de lui dire encore et encore que tu l'aimes et qu'il a été important pour toi ......je t'embrasse fort .....
Répondre
S
Courage, courage, courage. Aime-le, fais-lui savoir, embrasse-le, dis-lui que tu l'aimes tant que tu peux aussi souvent que tu en as l'occasion, pour ne pas avoir à te demander plus tard, encore et encore, jusqu'à la fin de ta vie : "Est-ce que je l'ai assez aimé ?".<br /> <br /> Bises, tu en as besoin.
Répondre
E
Comme je suis triste pour toi parce que je suis passée par cette souffrance (15 ans que ma Maman est partie et elle me manque comme au premier jour)<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement <br /> <br /> Courage<br /> <br /> Eva
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 089
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité