Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 février 2016

MANIQUES

Ah que coucou tout le monde !

Je vous souhaite une bien belle et douce soirée, quelle soit douillette et reposante !

ET je profite de cinq mn de liberté (la pub quoi) pour vous montrer quelques réalisation au crochet de ces dernier temps (je trimbale toujours et encore mon panier à ouvrage de salle d'attente en salle d'attente (entre l'orthodontiste et l'orthophoniste, la grippe des uns, la bronchite-angine des autres....y a de quoi faire)

DSCF6490

DSCF6493

DSCF6494

DSCF6495

Un jeu de deux maniques en carré mémé avec une rose au milieu, double et travaillé en mirroir : une jaune et orange et une orange et jaune ! Des couleurs vives pour un peu de peps, du soleil pour dans la cuisine

DSCF6512

des maniques en .... heu .... du carré Afgan ?  du point Arlequin ?

motif "mange-laine", le Wool Eater de Sarah London, en double :

DSCF6512

à l'endroit

DSCF6513

à l'enver

DSCF6514

recto

DSCF6519

verso

DSCF6515

le gris de face

DSCF6518

le gris de dos (oups, j'ai pris du rose boudoir poudré en lieu et place du parme, bon, rappelle moi de changer de lunettes)

DSCF6516

le violet de face

DSCF6517

le violet de dos

DSCF6520

et le premier d'une série de gris et anis

Je les aimes bien

J'ai une écharpe en cour avec ce point, avec un reste de la laine de la couverture kdo de naissance, .... vais me faire une couverture de 2 sur 2 (en mètres) si je trouve assez de laine à cho7 pour la faire ......

Publicité
Commentaires
M
jolies tes maniques<br /> <br /> bisou
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité