Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
29 février 2016

DOUBLES RIDEAUX # 1

DSCF6591

DSCF6592

Je voulais des anneaux à pince, au bout du troisième magasin je suis allée faire un tours chez mon dealeur de tissus pour m'approvisionner avec des attaches à bretelles, j'ayant plus assez d'attaches pour bas en stock ! Détournement d'objet et improvisation quand tu nous tient !

Des coeurs en tissus en cours de réalisation, une bande de dentelle au crochet sur l'ouvrage pour terminer la déco

Publicité
Commentaires
S
De plus en plus beau. Respect.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est superbe<br /> <br /> j'adôôôre le motif toile de Jouy mais qu'en bleu<br /> <br /> Froid de canard avec bise qui pique les zoreilles<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne idée les attaches<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Tu fais dans la toile de Jouy.... et en plus assorti à tes rideaux au crochet.... magnifique, bisous. Mimy
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité