Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 mars 2016

CHAUFFE OREILLES

Ah que coucou tout le monde

Je vous souhaite un bien doux vendredi .... qu'il soit meilleur que le temps dehors : les magnolias sont en fleurs, les jonquilles aussi ... et ça schneit comme on aurait souhaité pour le réveillon !

Tout vaaaaaaaaaa bien !

DSCF6610

DSCF6608

DSCF6609

Quand au hasard de tes pérégrination internettesques, tu tombes sur ça :

orgu-Kulaklik-Yapimi

Et que t'as une ados qui apprécie Bob Marley, forcément .... ET comme tu lis pas les langues étrangères dans le texte, t'adapte et t'improvise

Cotonnade quadrichromique, bourre du vieux nounours, serre-tête du commerce et bidouillage maison ....

Je retourne au béret assorti

 

Publicité
Commentaires
M
Super beau et pour les oreilles fragile comme moi, indispensable.... Gros bisous. Mimy
Répondre
S
Moi c'est le romarin qui fleurit, et quand je romarin fleurit, l'hiver est fini, c'est moi qui le dit.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
en tout cas c'est réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité