Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 mars 2016

JUSTE POUR LA BEAUTEE DES FLEURS

DSCF6647

DSCF6648

DSCF6649

DSCF6651

DSCF6652

Jonquilles et jacinthes, perces neige et primevères s'en donnent à coeur joie. Les iris et les hémérocalles poussent, les pivoines bourgeonnent rouge dans le paillage. La spirée Vanhouttei, le cognassier du Japon et le laurier tin (une viorne) fleurissent alors que la spirée japonaise bourgeonne ...

Déserbage et entretient sous le soleil .... et un vent à décorner tout les cocus de France et de Navarre !

DSCF6653

Le couvre lit avance doucement : déjà un bon m2 !

DSCF6654

Je retourne à mon coq au vin !

Bisoussssssssssss

Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir ton couvre- lit , il m'a l'air magnifique !
Répondre
F
Vive le printemps !!!! heu.... on vient d'avoir une averse de neige
Répondre
L
vive le printemps <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
il y a un micro climat chez toi ?lol
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité