Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 mars 2016

ADIEU PAPA

Parfois, tu prends les nouvelles comme un pavé dans hure. Il y a des coups de téléphone qui t'annestésient .... t'as beau savoir, t'es pas pret pour

T'es jamais pret pour

Tu te voiles la face, t'espère ... ça ne peut pas arriver, t'es pas prette

Et tu prends tout dans la gueule à la vitesse grand V

Aujourd'hui ne sera plus jamais comme hier

Demain non plus

Tu me manques papa

papy8 noel 61

papy18jpg

papy4

papy2

jeu_001_003

Numériser0030

Numériser0031

DSCF0197

aniversaire Mel, papy, thiph 013

DSCF0903

 

Publicité
Commentaires
I
Bon courage à toi et ta famille.<br /> <br /> Sincères condoléances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
On sait bien que ça arrivera un jour , mais quand ça arrive , c'est une partie de nous même qui s'en va , je te comprends et prends part à ta peine .
Répondre
F
Il restera toujours au fond de ton coeur<br /> <br /> Tu dois être ravagée par le chagrin, il faudra du temps mais les souvenirs eux ne meurent jamais<br /> <br /> je pense aussi à ta maman<br /> <br /> Sois forte ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
B
Courage à toi et tous les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Je suis anéantie. J'ai aussi vécu ces heures horribles. Je suis près de toi par la pensée.<br /> <br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 089
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité