Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 juillet 2016

BONNE IDEE

DSCF7470

Y a pas à dire, m'est avis que le traditionnel "si tu ne ranges pas des groles, c'est moi qui m'en occupe" est plus efficace dans cette version là !

J'aime beaucoup la composition et l'humour qui s'en dégage : En alsacien, quand un objet est si sâle et mal entretenu, on dit de lui que "do kencht Grass drinne sae", c'est dire que l'herbe que tu sèmerais dedans aurait les conditions idéales de croissance !

Un détournement d'objet agréable à voir qui donne des idées

Publicité
Commentaires
S
Je retiens la formule "do kencht Grass drinne sae", ou comme on dirait cheux nous "doa drinne kenndschd du Grass säe" ! Elles sont assez proches l'une de l'autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ah j'en ai déjà vu, mais celui-là est particulièrement réussi !<br /> <br /> Je crois bien que mes groles préférées, super belles et tout, vont finir comme ça, elles font des bulles quand je marche humide tellement est commencent à être trouées :(
Répondre
P
J'en ai vu récemment aussi, j'ai noté l'idée !
Répondre
F
déjà expérimenté avec mes chaussures de marche que je n'arrivais pas à jeter<br /> <br /> (souvenir quand tu nous tiens)<br /> <br /> les sacs de jute décoré de noeuds noeuds c'est bien aussi avec un sac plastique à l'intérieur<br /> <br /> bises
Répondre
C
Génial c'est une super idee <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité