14 août 16

RAMASSE/RANGE CUILLÈRE

Ah que coucou tout le monde

Je vous souhaite un agréable week end prolongé, puissiez vous en profiter un max.

Et comme je ne suis pas là, vadrouilles obligent, je vous laisse les photos de ma dernière bidouille : un petit seau de chez le grand suédois à 2€, peinture spéciale métal et acrylique de couleur (les testeurs qui servent à tout ici, y compris les volets !)

DSCF7999

DSCF7995

DSCF7996

DSCF7998

Parce que bon, tant va la cruche à l'eau.... je ne vous fait pas un dessin : ma vieille verseuse de ma vieille machine à café, celle qui avait rendu l'âme pour cause d'utilisation quotidienne abusive, ben... à mettre les cuillères en bois en bois et autres babioles dedans, le fond est resté sur le meuble quand j'ai voulu la mettre au lave vaisselle. Et il n'y a rien de plus cruche qu'un récipient sans fond ! Donc acte, j'ai improvisé avec le barda qui traîne !

Posté par Peneloppe67 à 23:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur RAMASSE/RANGE CUILLÈRE

    Tu me donnes une idée qu'elle est au poil pour mes cadeaux qui coûtent pas un rond, mais je prendrai une boîte de conserve (vide). J'en ai quelques unes en stock parce que moi les conserves c'est pas mon truc. Les raviolis sauce tomate c'est terminé depuis que j'étais ado, et ça ne date pas d'hier !
    Bises

    Posté par Sophie, 16 août 16 à 18:06 | | Répondre
    • fait gaffe au bord qui coupe si le couvercle n'est pas désserti mais passé à l'ouvre boîte
       
      Bisoussssssss
       
       
       
       

      Posté par Peneloppe67, 16 août 16 à 23:18 | | Répondre
Nouveau commentaire