Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
19 janvier 2021

SOUS VERRES BRODES

20210111_150112

Héllo mes amis,

Alors juste pour le plaisir de partager avec vous une autre broderie hivernale : les sous verres au motif perso pour aller avec le chemin de table

J'en veux 12, j'en ai déjà 9, ça suffit pile quand tout le monde est à table, faut pas inviter du monde !

Bon, le reste suivra quand j'en aurait le temps ou l'envie, là, je suis en train de retaper un vieux moulin à café de marque peugeot de ma Oma, le mécanisme est niquel, le bois à changer, la peinture c'est fait la malle, on ne voit plus la marque sur l'écusson 

Les façades de tirroirs pour le meuble vasque de la salle de bain attendrons aussi, avec moins des brouettes, je ne met pas les pattes dans la dégauchisseuse, j'ai pas de mimines de rechange

20210111_150146

20210111_150052

20210111_150018

20210111_150009

20210111_150052

Quand à ceux qui trouvent que les chats, c'est du taff .... je rappelle que le matou ne laisse pas trainer le tube de dentifrice ouvert, ne laisse pas trainer les sorties de bain roulées en boulle, ne laisse pas trainer les cho7 dépareillées sous le canap, ne laisse pas de vaisselle sale sur la table basse !

Et accessoirement, qu'une chambre d'ado a plus de points communs avec le grand suédois que tu ne crois 

Sur quoi, je retourne à mon crochet, je fait des maniques, une fois de plus

Publicité
Commentaires
Y
moi je fait du point compté du tricot mais pas de bricolage comme toit par contre as tu facebook bonne soirée
Répondre
M
Tu sais vraiment tout faire ! Là, j'admire ! Chapeau bas ! ET félicitations !<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité