Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 mars 2021

Porte filtres à café en bois et pyrogravure

Autre bidouille que je voulais vous montrer, un porte filtres à café pour ranger mes filtres, parce que la boîte au fond du buffet, tu passes ton temps à la chercher 6 fois par jour, sur le plan de travail, elle fait désordre :

Donc une alternative durable, esthétique, qu'on rempli au fur et à mesure des besoin, avec une 20taine de filtres, le reste est rangé dans le buffet, à porté de main, derrière la cafetière mais pas sur le plan de travail (c'est une surface horizontale donc non vierge de dépôt en tout genre, en passant du bouquet de fleurs au pot de stylos)

20210301_065214

20210301_065254

20210301_065239

Taillé dans une chute de sapin, fixation par collage et pose de clous pour un rendu plus rustique

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes réponses, elles me font rire !!!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
J'admire ! Tu sais vraiment tout faire....<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité