Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 juin 2021

MEUBLE POUR SCIE RADIALE

Hélo mes amis

Quand le chéri t'offre une radiale de compet pour Noël, tu peux tout bonnement pas te permettre de laisser le joujou dans son carton

et le mieux pour travailler tranquilou avec, c'est de lui construire un meuble digne d'elle

 

20210330_191014

Assemblage vis et colle, système Kreg, lardage des vis à 15°, solide, invisible, j'adore

20210408_133017

Du coup, j'ai aussi récupéré le kit de guidage et les butées chez Kreg, j'ai des coupes d'une précision, mes lapins, ça m'a couté les yeux de la tête, les délais de livraison, brexit oblige, sont ahurissant, mais en toute honnêteté, ça vaut la peine

Je ne suis pas sponsorisé par la marque, mais je l'adore

20210505_112029

20210505_112036

Du coup, ben, de banc de scie en terrasse, j'ai continué sur ma lancée , le joli mois de mai aura vu l'aménagement de la terrasse

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 089
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité