Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 juin 2021

nouveaux rideaux

Bon, on va pas se la jouer longtemps, il va de soit que si je m'attaque à la salle de bain, je vais jusqu'au bout : il fallait de nouveaux rideaux, enfin, des rideaux tout court, vu que y en avait pas avant !

Un vieux rideau en dentelle récupéré chez ma moman, raccourci, transformé, adapté, mis en valeur par des doubles rideaux en toile de Jouy et dentelle au crochet, le plus difficile a été de poser la tringle toute seule : quand t'as que deux patounes et qu'il t'en faudrait 4 !

 

20210428_171858

20210428_171849

20210428_171841

les galons en dentelle m'auront à peine occupé les soirées d'une semaine, fallait trouver autre chose pour meubler le couvre feu à 19 Heure !

Publicité
Commentaires
Y
trop beau
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité