Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
20 juillet 2021

JARDIN DE JUILLET

Bon, c'est pas la gloire, on ne passe pas une semaine sans avoir une rincée, parfois il tombe des hallebardes et si on est pas touchés par les intempéries, les prés sont inondés

Dans le secteur, on devrait rentrer le regain alors que les foins sont encore sous eaux

Bref, les tomates pourrissent sur pieds, tout à 3 semaines de retard et j'arrive pas à désherber les iris, mais du coup, j'avance niveau couvre lit, 2m50 sur 3 en double épaisseur de kelch coton plus  molleton, et sur les côtés, le kelch en double pour les fronces, le tout cousu à la main avec un fil en lin ciré qui sert normalement à coudre du cuir .... dire que j'ai le bout des doigts comme des passoires malgré les dés à coudre est un doux euphémisme

 

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0006

la partie en crochet est fixé sur le tissus à l'aide de gouffs, j'enlèverais les épingles à nourrice au fur et à mesure que je l'aurai cousu les deux morceaux ensemble

je vous laisse, je file balayer la cours et voir pour tondre avant la prochaine rincé

et je reviens vous causer meuble et déco, boustifaille et gros ras le bol

Bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
Y
un beau jardin et chez nous les tomates ont aussi le mildiou .des haricots j'ai pu en récolter 2 fois et aujourd'hui les 1ère concombres et les courgettes sont aussi productifs <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité